Les flammes jumelles

Comprendre ce que sont les flammes jumelles

Vous trouverez dans cette page une explication non exhaustive de ce que sont les flammes jumelles

Comprendre ce qu’est une flamme jumelle, est la première étape pour pouvoir la reconnaître.
Et bien Mesdames et Messieurs si vous connaissiez les différentes étapes que traversent les flammes jumelles, je ne suis pas sûre que vous seriez pressés de retrouver la vôtre !

Il est important de préciser que tous les hommes ne sont pas yang et toutes les femmes yin. Toutes les âmes ont une flamme jumelle donc toutes les rencontres sont concernées : homme-femme, femme-homme, homme-homme, femme-femme.

Les flammes jumelles sont issues de la même âme qui se divise en deux au moment de sa première incarnation humaine.
C’est pour cela que nous n’avons qu’une seule flamme jumelle. A l’inverse des âmes sœurs ou des âmes cousines.

La rencontre est détonante, elle arrive sans faire de bruit, un de ces jours ou rien ne le laisse présager. Vous n’oublierez jamais la rencontre que vous avez fait ce jour-là. Il est également possible que ce soit une personne qui ne vous est pas inconnue, car vous avez déjà pu la croiser à différentes occasions. Ce nouveau contact est fait pour terminer le travail spirituel, pour guérir une blessure originelle, le rejet, l’abandon.

Sur le plan vibratoire c’est un tsunami, rien à voir avec vos autres rencontres, ni votre type d’homme ou de femme. La voix, le regard, le contact physique (j’entends par là une poignée de main  pour certains) sont le ou les signes qui peuvent vous mettre en alerte, vous perturber, vous faire frissonner, voir même vous faire perdre tous vos moyens face à lui ou elle.

Possible que ce soit une personne que vous revoyez, vous l’avez déjà croisé, un jour, une heure mais cette fois, rien à voir, vous vous demandez pourquoi lui ou elle, et surtout pourquoi maintenant ?

Cela fait 8 ans que vous le croisez ou que vous la croisez de temps en temps.

Pourquoi pendant ce séminaire et pas celui d’avant ?
Pourquoi ici et maintenant sur votre route, au milieu de votre sérénité qui commençait à prendre racine.
Mais ce que vous ne savez pas, c’est que le jour où vous rencontrez votre flamme jumelle, votre vie n’est plus jamais la même.
Rencontrer sa FJ c’est l’accomplissement d’un travail effectué chacun de son côté jusqu’à la reconnexion.

Ce travail se fait sur plusieurs incarnations, jusqu’à ce qu’il soit complet. C’est un cheminement spirituel. C’est un vrai travail d’équipe, à vivre seul !

Depuis 2013 environ les flammes jumelles se reconnectent, un certain nombre d’étapes sont à passer pour arriver à se retrouver. Guérir ses blessures, grandir spirituellement.
Nous pouvons dire que les flammes jumelles sont des miroirs l’un pour l’autre qui nous laissent voir nos failles, nos manques mais aussi notre complémentarité. A ce moment-là, vous comprenez que cette histoire est unique, elle fait peur car rien n’est sous contrôle.

LE CHASER & LE RUNNER = FLAMMES JUMELLES

N’oublions pas que l’âme est séparée en deux parties :

Première partie de l’âme après séparation:
Le Chaser le yang, la force, le masculin qui porte en priorité la blessure d’abandon, c’est l’âme éveillée.
Deuxième partie de l’âme après séparation:
Le Runner le yin la douceur et la sensibilité qui porte en priorité la blessure du rejet, l’âme non éveillée.

On me demande souvent, vous croyez que c’est ma flamme jumelle ? ou bien, j’ai trouvé ma flamme jumelle c’est l’amour parfait. Moi de répondre, pas si simple !

La réunion ultime est souvent recherchée par le Runner qui ne fuit plus et lorsque le Chaser se suffit à lui-même, guéri de sa blessure d’abandon le travail est accompli.
C’est à ce moment-là que les flammes jumelles peuvent se retrouver et entamer une vie commune…ou pas !
Il est possible que le contrat d’âme soit défini autrement.

A vous de le découvrir !

Une âme sœur nous en avons plusieurs, une flamme jumelle, UNE seule ! Comme il est précisé dans la cérémonie du mariage, pour le meilleur et pour le pire……

Lorsque nous sommes confronté à un processus si complexe que celui des flammes jumelles, il est normal de chercher, un coach, qui connaît et comprend ce que vous vivez pour l’avoir vécu lui-même, afin de vous guider au mieux et de comprendre vos attentes.
Je suis à votre disposition si vous le souhaitez.

On s'appelle ou on s'écrit ?

Une question ? Une demande particulière ? Je suis là pour vous

Chargement...
Votre message a été envoyé - Merci !